actualités

TORO-IV.jpg

 

 

1 9

 

Le Club taurin Saint Maurice souhaite à tous les aficionados et aux autres aussi d' ailleurs, une excellente année 2019.

La temporada 2018 étant terminée, il a fallu trouver d' autres occupations en attendant celle de 2019. Ainsi, nous avons visité le marché de Noël à Bruges et fêter la nouvelle année ensemble en Charente maritime.

 

2 10

Le Club Taurin à Bruges !

3 9

Et la Saint Sylvestre en Charente maritime !

4 10

 

5b

Et on oublie pas la tauromachie !

 

L' assemblée générale du club se tiendra au siège de l' association les 26 et 27 janvier 2019.

Le programme est déjà établi en tenant compte des différents impératifs qui rythment la vie personnelle et professionnelle de chacun.

Premier rendez vous ( qui n' a rien à voir avec la tauromachie, hormis le fait que c'est l' occasion de rencontrer le Club Taurin du Nord et Philippe et Véro, du Club taurin Col Y Toros ) les 2 et 3 mars pour le Carnaval de Dunkerque et découvrir une autre façon de faire la fête !

 

6 9

 

Deuxième rendez vous la feria de Pentecôte à Nîmes où nous serons du 5 au 11 juin.

 

9 7

Où, on espère voir cette année Diego Ventura !

 

Fin juillet, nous serons dans l' Oise pour le mariage de deux membres de l' association, ce qui va un peu perturber notre participation à certaines ferias du sud Ouest.

En août, la feria de Dax du 14 au 18 août, avec pour la première fois, une participation à la feria de Venteuges qui se déroule du 16 au 18 août.

Puis, nous clôturerons la saison comme chaque année par la feria des vendanges à Nîmes en septembre.

 

8 8

 

Enfin, participation du 4 au 11 novembre, avec d' autres clubs taurins, à un séjour en Andalousie, avec entre autres, visite de ganaderias, etc...

 

10 6

 

Excellente temporada 2019 à tous !

 

11 9

 

Amitiés taurines et cavalières !

Le président.